Imerys nommera un nouveau directeur financier début 2026
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 10:07
Dans un bref communiqué, le producteur de spécialités minérales pour l'industrie précise que le cadre dirigeant restera en fonction jusqu'au début de l'année prochaine afin de superviser les opérations financières et les publications du groupe et d'assurer une transition fluide avec son successeur.
D'après Alessandro Dazza, le directeur général du spécialiste des minéraux, Sébastien Rouge laisse, après cinq années en fonction, une équipe 'solide' et une base 'robuste' en vue de la poursuite de la mise en oeuvre de la stratégie du groupe et de ses priorités opérationnelles.
| 21,2600 EUR | Euronext Paris | +1,82% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert mercredi sur une note pratiquement stable après la parution de l'enquête ADP sur l'emploi privé aux Etats-Unis qui relègue temporairement au second plan l'inquiétude sur un risque de survalorisation des actifs financiers, notamment ... Lire la suite
-
"Je crois que c'est une leçon qui est très précieuse et qui donne beaucoup d'espoir à la fois aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier", se réjouit la députée LFI Mathilde Panot après l'élection du démocrate Zohran Mamdani à la mairie de New-York.
-
Cinq personnes ont été percutées "volontairement" ce matin sur l'Ile d'Oléron par un conducteur lors d'un "périple qui a duré environ 35 minutes", dont deux personnes "en urgence absolue", indique le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez qui s'est rendu sur place, ... Lire la suite
-
"Je précise qu'est présente sur place une représentante du parquet national antiterroriste" mais le parquet "n'a pas été saisi" déclare le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez durant un point-presse à Saint-Pierre-d'Oléron (Charente-Maritime).
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer